Brakmartifices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brakmartifices

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutemen]Sokezan,l'Héritier

Aller en bas 
AuteurMessage
Archonte




Nombre de messages : 1
Localisation : Village des Dragoeufs
Date d'inscription : 28/06/2008

[Recrutemen]Sokezan,l'Héritier Empty
MessageSujet: [Recrutemen]Sokezan,l'Héritier   [Recrutemen]Sokezan,l'Héritier EmptySam 28 Juin - 10:32

Ma vie

Je me nomme Sokezan , de la famille Archonte; je naquit au village d'Amakna.Non celui des lâches sbires d'Allister, le véritable, le premier: celui que l'on nomme à présent "Village des Dragoeufs".Je fus le treizième de ma famille, mais beucoup mourûrent jusqu'à ce qu'ils ne restent que moi et mon frère,Megas.Mon père décida de léguer, après sa mort le village à mon ignoble frère qui y établi un camp bontarien.C'est alors que Djaul m'apparut;Il me montre ma véritable destinée,mon véritable héritage; Et je sus alors que je devais accomplir ma valonté à travers la sienne.Protégé par mes sorts, je pétrénai dans le camp et soumis mon frère par des moyens.. démoniaque. Grâce à ce pantin, je fis massacrer son armée et détruitre son village.Mais ce n'était pas suffisant pour Lui.
J'entrepris donc de recommencer mais cette fois çi ma cible sera Bonta..., qui sera mienne ou ne seras pas...Mais bon même la puissance d'un Démon dans Ses grâces ne peut vaincre la fange putride des bontariens, j'ai besoin d'aide

Mon perso

Nom:Sokezan
Pseudo:Archonte (signifie celui qui commande (le chef quoi) en grec ancien)
Niveau:36
Métiers:Moi même aucun mais mon deuxième perso Megas : Boulanger 8X Paysan 8X Cordonnier 5X Et le petit dernier de la famille Pentavus: Alchimiste 2X

Nota bene:-Quand je parle de "Lui" c'est de Djaul dont je parle
-Mon clavier est pourri donc les mmêz ou les firughty sont plutot courants(je m'en rachete bientot un neuf)
-Ma souris est à piles donc parfois ne vous étonnez pas si je ne dis ni ne fait plus rien: les piles sont déchargés
-Je ne suis pas toujours aussi hargneux et je fait parfois de la poésie sur un thème de Dofus, en général ça fait partir tout le monde de la guilde donc faites atention...

Voila,c'est tout;Bon jeu et Bonne vie (à part les bontariens)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutemen]Sokezan,l'Héritier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brakmartifices :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser