Brakmartifices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brakmartifices

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TRES FUNESTE NOUVELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balyani
Admin
Balyani


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2006

TRES FUNESTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: TRES FUNESTE NOUVELLE   TRES FUNESTE NOUVELLE EmptyMar 29 Aoû - 7:45

Je ne pensais pas que ca arriverait si tôt, mais finalement je me suis résolu à passer mon CAPES cette année même.
De ce fait, une énorme masse de travail réquisitionnera probablement toutes mes forces, et je ne serai je pense plus apte à gérer cette guilde dans laquelle j'avais placé tant d'espoirs. Cela dit ca n'a pas été vain, une guilde lvl16 est une guilde d'une certaine envergure, et nous avons tissé un réseau de relation très agréable.
Se pose la question de ma succession.
Je ne compte pas vendre cette guilde, noyant son concept dans des démarches pécunières impropres, mais au contraire lui laisser son autonomie.
J'aimerais désigner un régent, qui s'occupera en mon absence de la bonne poursuite des opérations "Brakmartifices", visant je vous le rappelle à faire vivre économiquement et ideologiquement Brakmar la muette, la fantomatique, la ville de passe.
Pour ceux qui chérissent encore cette ambition, et bien rien n'est mort, rien n'est perdu (tout se transforme Razz ).
Je nommerai donc prochainement ce régent.
Revenir en haut Aller en bas
Onisse

Onisse


Nombre de messages : 18
Localisation : Lieux Hostile des continents dofusiens
Date d'inscription : 17/07/2006

TRES FUNESTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES FUNESTE NOUVELLE   TRES FUNESTE NOUVELLE EmptyMar 29 Aoû - 17:18

Ca me derangerait vrm pas de faire le chemain pendant ton absence, mais ce serait pas une bonne décision de me choisir étant sans guilde. Bref, j'espere que tu feras la meilleur décision Wink

Onisse
Revenir en haut Aller en bas
IIkurosaki-ichigoII




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 30/07/2006

TRES FUNESTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: re   TRES FUNESTE NOUVELLE EmptyVen 1 Sep - 12:30

je serai d'accord pr etre régent tu me connai apres ta ptet po encore confiance totalement en moi mais si tu me confie cette tache je men aquiterais avec succès soit en sur (ps: dsl d'avoir quitté cette guilde ds laquelle je me trouvais si bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES FUNESTE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: TRES FUNESTE NOUVELLE   TRES FUNESTE NOUVELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES FUNESTE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brakmartifices :: L'hôtel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser