Brakmartifices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brakmartifices

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 By By

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
II-BROKLE-II

II-BROKLE-II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2006

By By Empty
MessageSujet: By By   By By EmptySam 12 Aoû - 17:15

C'est avec un grand regret que j'annonce ma demission du poste d'artisans de la guild...(tkt baly jv'é te la rendre la coiffe:D)
ayans suivit les conseil de balyani je n'est senti aucun changement.

de plus les aveux de Zeni-Slay mon particulierement toucher du fet que je l'apprene de cette facon .....

mais ayant une bonne relation avec certain membre je resterai en contact avec eux soit avec l'aide de balyani ou de balladeuse ou par Mp

peut etre que je reviendrait mais si se cas arrivait j'attendrai plus de franchise.

ajoute au depart d'onisse que je n'est toujours pas peu contacter l'ambiance de la guild a mes yeux se deterior peu a peu et de se faite je prefere m'éloigner

mais si vous aver besoin de moi n'hesitait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balyani
Admin
Balyani


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2006

By By Empty
MessageSujet: Re: By By   By By EmptyDim 13 Aoû - 6:35

C'est ton choix je le respecte.
Tu seras le bienvenu si jamais tu cherches à retourner sur tes pas.
Tu as ma bénédiction.
Je te remercie bien.

Et n'oublie pas ma coiffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
II-BROKLE-II

II-BROKLE-II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2006

By By Empty
MessageSujet: Re: By By   By By EmptyJeu 17 Aoû - 14:04

J'avoue que depuis quelque temps je ne peut m'empecher de fair des message de guild mais jamais rien ne s'affiche mes belle aille rang 4 sont belle mais sans le logo de brakmartifice mon nom est vide..... certe c'est magnifique mais l'anbiance et les sortit de guild me manke mais sans oublier toutefois ma desaventure avec Zeni-Slay qui me laisse encor rencunier.

je dit au passage que j'ai vu ArGolde sans guild et naturement jme suis posre la question il ma repondut que l'ambiance de la guild etait partit et que personne ne repondais plus a aucune question alors doije comprendre que j'etait le pillier de la guild ? que mes conneri motiver les membres ? ou bien que mon depar est si reposan que personne ne se parle ?



en conclusion j'ai peur de revenire mais en meme temps je suis un iop sa ne reflechi pas!

PS: je ne reviendra pas a 4 condition..
1er: Que Zeni -Slay ne s'explik pas
2eme: Que la guild reprenne du punch
3eme: Que balladeuse et Balyani soit toujous aussi agreable
4eme:Que l'on me dise ceux que on me reproche immediatement et pas o bout de 2 semaine

Voila sur ceux je vous dit j'espere a bientot et j'en profite pour passer un bonjour à Balyani et que je remeci encor pour la coiffe
Revenir en haut Aller en bas
Onisse

Onisse


Nombre de messages : 18
Localisation : Lieux Hostile des continents dofusiens
Date d'inscription : 17/07/2006

By By Empty
MessageSujet: Re: By By   By By EmptyVen 18 Aoû - 19:36

Quoi? Brobro? Quand j'étais dans cette guilde, j'étais sur a 95% que tu serais fidel au Brakmartifice! Comment est-ce possible? Bref, bienvenu dans le club :s.
Revenir en haut Aller en bas
Balyani
Admin
Balyani


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2006

By By Empty
MessageSujet: Re: By By   By By EmptySam 19 Aoû - 9:48

Bah moi aussi Brakmartifices me manque!
Non non j'ai pas quitté la guilde, mais je suis en vadrouille (avec Balladeuse) sur une île (presque) dénuée de tout accès au web.
J'apprends que l'ambiance de la guilde se dégrade, et bien je suis fort impuissant et je trouve cela dommage que tous les joueurs ne sachent pas encore s'autogérer. Je me demande ce que je vais retrouver en rentrant... j'ai laissé derrière moi une guilde de 52 membres, tous charmants, et je vais en retrouver 15 sur des décombres insalubres Suspect
Bon j'espère que mes pronostiques sont erronés et qu'il y aura toujours une bonne ambiance.
En attendant, j'en profite pour rappeler à Brokle et Onisse qu'ils sont et seront toujours les bienvenus chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By By Empty
MessageSujet: Re: By By   By By Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
By By
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brakmartifices :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser