Brakmartifices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brakmartifices

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hanastia et ses connaissances...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanastia
Admin
Hanastia


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2006

Hanastia et ses connaissances... Empty
MessageSujet: Hanastia et ses connaissances...   Hanastia et ses connaissances... EmptyLun 12 Juin - 4:27

Bon, entre Hana et ses connaissances, voila se que j'ai à vous proposer :

Hana est une petite pécheuse lvl 1x, elle peut vous fournir en toutes sorte de petits poissons, dont des goujons en grande quantité si besoin est pour nourrir votre compagnon à poils noirs (les chachas).
Elle est aussi paysanne à ses heures, d'une niveau assez moyen, 3x, elle peut la aussi vous fournir en Blé, avoine, orge et houblon.

Ensuite, elle connait pas mal de monde qui peut vous aider dans plusieurs domaines (assez restrain pour le moment, mais cela chagera surement).
Principalement, elle a de bonnes relation avec une Iop du nom d'Inalia, qui est une bonne mineuse niveau 4x, qui à donc accès au fer, cuivre, bronze, manganèse et kobalte. Elle a aussi entamé une carière de tailleur, mais attend d'avoir une grande quantité de matière première pour commencer.
Je connais aussi une osa qui débute dans le métier de cordonnier, et qui pourra surement nous aider plus tard.

Pour tout cela, je suis preneuse de tout ce que vous utilisez pa sdans cette liste :
-Cuirs de bouftou blanc et noir (accésoirement leur laines aussi)
-Ailes de Moskito
-Patte d'arakne
-Pour les ailes et les pattes, si vous avez directement des potions de teinture sombre, c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
oO-Feca-Sa-Tête-Oo

oO-Feca-Sa-Tête-Oo


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Entre ici et là
Date d'inscription : 08/06/2006

Hanastia et ses connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Hanastia et ses connaissances...   Hanastia et ses connaissances... EmptyMar 13 Juin - 8:56

Moi avec ma Poutin chérie je suis alchimiste lvl 68 donc si je peux donner un coup de pouce pour les teinture.... Voilou suffit juste de me le demander (et surtout pas au dernier moment!)

KikO. La reine des Fées
Revenir en haut Aller en bas
Hanastia
Admin
Hanastia


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2006

Hanastia et ses connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Hanastia et ses connaissances...   Hanastia et ses connaissances... EmptyMar 13 Juin - 9:41

Ok, c'est sympa, merci (avec deux alchimistes qui m'aide, je devrait bien en avoir des potions, non? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
II-BROKLE-II

II-BROKLE-II


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2006

Hanastia et ses connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Hanastia et ses connaissances...   Hanastia et ses connaissances... EmptyMar 25 Juil - 13:00

Et moi alchimiste lvl 100 mais els teinture j'en est besoin pour xp mon metier tailleur qui serat je l'espere bientot lvl 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanastia
Admin
Hanastia


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2006

Hanastia et ses connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Hanastia et ses connaissances...   Hanastia et ses connaissances... EmptyMer 26 Juil - 15:18

AU vu des métiers qui sont déjà présent dans la guilde, je ne me penche plus que sur mon nouveau Hobby, la pèche. Cela laisse ainsi aux autres membres de notre guilde un peu plus de possiblités d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanastia et ses connaissances... Empty
MessageSujet: Re: Hanastia et ses connaissances...   Hanastia et ses connaissances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanastia et ses connaissances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brakmartifices :: Le Marché Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser